Bilans d’évènement
Círculo de Asistentes : l’Intelligence Artificielle au service du travail des assistantes de direction
Le vendredi 3 octobre, la CCI France Mexique a organisé à Estación San Miguel une nouvelle édition de son traditionnel Círculo de Asistentes, consacrée à un thème majeur de notre époque : « L’intelligence artificielle au service du travail des assistantes de direction ».
L’intervenant invité, Shervin Le Du, spécialiste en innovation et transformation digitale, a présenté des outils et des exemples concrets montrant comment l’intelligence artificielle peut faciliter les tâches quotidiennes telles que la gestion des emails, la préparation de présentations ou l’automatisation de processus, tout en respectant la confidentialité et l’éthique.
La session a été introduite par Cecilia Maymó, Directrice Commerciale de la CCI France Mexique, qui a souligné l’importance d’adopter l’innovation avec discernement et curiosité.
Cette rencontre a offert un espace de réflexion, d’apprentissage et de networking, permettant aux participantes d’échanger leurs expériences et de renforcer leurs liens professionnels dans un cadre collaboratif.
La CCI France Mexique remercie Shervin Le Du, AMATI Box et toutes les participantes pour leur enthousiasme et leur engagement, et réaffirme son engagement à favoriser des espaces qui soutiennent le développement professionnel et le bien-être de la communauté d’affaires franco-mexicaine.